Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   ETRE PARENT A SHANGHAI
     RENCONTRES
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Veniseflo
Envoyé sur :  3/11/2010 11:13
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
RENCONTRES

Bonjour à toutes les mamans,
mon mari, mes deux bébés ( 18 mois et 6 mois) et moi-même allons arriver sur Shanghai vers la fin de l'année 2010 pour y rester 3 ans. Je serais en congé parental et très désireuse de rencontrer d'autres mamans pour partager des activités! Nous ne savons pas encore où habiter (probablement Pudong pour se rapprocher du travail de mon mari) mais je peux aussi me déplacer!
Vous pouvez me contacter ici ou sur ma boîte mail:
lydie.strugacz-hamon@aliceadsl.fr
AdelineMom
Envoyé sur :  2/12/2010 20:48
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Re: RENCONTRES
Bonjour,

Nous sommes une famille francaise avec 4 enfants (5 ans, 4 ans et des jumeaux de 15 mois) et nous nous posons la question de demenager a Shanghai, mom mari ayant une proposition de poste la bas au 1er avril 2011. Nous sommes actuellement aux Etats Unis et en ce moment j'essaye de collecter un maximum d'information pour savoir si Shanghai est vivable avec 4 enfants Mom mari irait travailler au zhang jiang high tech park qui est a proximite de Pudong... Est ce que tu sais si Pudong distric est sympa, plutot residentiel et habite par d'autres expatries? Nous pensons inscrire nos enfants au lycee francais au campus de Pudong...
Bref tout ca reste encore tres flou et nous avons encore pas mal de questions sans reponses...
Si vous avez des infos a nous transmettre, n'hesitez pas!

A bientot.

Adeline
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens