Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   TRAVAILLER A SHANGHAI
     A la recherche d'un poste de manager en restauration...
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
netmeenow
Envoyé sur :  14/2/2007 1:10
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
A la recherche d'un poste de manager en restauration...
Madame, Monsieur,

Je suis actuellement en poste de Maître d’Hôtel, au sein d’un grand groupe de grande renommée Internationale, en France.
Après plus de dix ans d’expériences dans la restauration française et asiatique, j’ai acquis diverses expériences professionnelles dans le domaine du Food & Beverage.
Ces expériences m'ont donné la connaissance et des qualifications étendues sur l'opération et la gestion. Par exemple, j'ai récemment participé à l'introduction d'un nouveau concept dans le Café de la Paix : avec l'aide du chef Laurent Delarbre, Meilleur ouvrier de France 2004, la brasserie est devenue un restaurant traditionnel de haute gamme, par une qualité plus élevée de service. J'étais en charge du dîner avec une équipe de 25 collaborateurs, le tout sous la supervision de mon directeur de restauration. Je les ai formés sur de nouvelles normes de service comme le service de vin, les formations d’accueil clients, les formations du standard de la chaîne.
Mon ambition est d’apporter par mon enthousiasme, mon dynamisme, mes savoir-faire à une nouvelle équipe.
En effet dans la concurrence d'aujourd'hui, les employés peuvent faire la différence par un service efficace.
Je reste à votre disposition si vous avez besoin davantage d'information.
Vous pouvez me contacter ainsi nous pourrons avoir un premier contact direct et discuter de la proposition.
jimmyR
Envoyé sur :  19/4/2007 17:57
Mini Shanghai
De:
Re: A la recherche d'un poste de manager en restauration...
bonjour je suis actuellement encore en france je souhaite m'intaller en chine tres bientot je suis deja a la recherche d'un travail pouvez-vous me conseiller sur les differente sorte de restauration es comment je peux commence pour mes recherches si c'est si facile comme sur paris j'ai actuellement 4 ans d'experience en serveur et barman merci j'espere avoir de vos nouvelle jimmy
koebelm
Envoyé sur :  17/12/2007 14:46
Mini Shanghai
De:
Re: A la recherche d'un poste de manager en restauration...
bonjour j habite pour l instant avec ma copine en irlande depuis 3 ans et nous travaillons tout 2 dans la restauration .nous prevoyons de partir pour la chine vers avril 2008 si vous avez aboutit a votre projet pourriez vous me donnez qques conseil ?
mathieu
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens