Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   SHANGHAI ADMINISTRATIF
     achat du passeport à Shanghai
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
coulou59
Envoyé sur :  27/1/2007 18:54
Mini Shanghai
De: Lille
Envois: 7
achat du passeport à Shanghai
bonjour,

peut-on acheter directement le passeport à l'arrivée à l'aéroport de Shanghai ?Je sais qu'au Cambodge c'est possible, alors je me demandai si !

merci ;)
AlixShanghai
Envoyé sur :  29/1/2007 14:57
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Re: achat du passeport à Shanghai
Bonjour,
a mon humble avis, on ne paut acheter ni visa ni (et encore moins) passeport en chine directement, étant donné le nombre de vérifications qu'ils effectuent avant qu'on pose le moindre pied chez eux...
en revanche, tu viens de lille et tu as à Shanghai?Welcome, j'ai le même parcours que toi!
Nihaogroup
Envoyé sur :  13/2/2007 5:15
Shanghai Aspirant(e)
De:
Envois: 80
Re: achat du passeport à Shanghai
Citation :

coulou59 a écrit :
bonjour,

peut-on acheter directement le passeport à l'arrivée à l'aéroport de Shanghai ?Je sais qu'au Cambodge c'est possible, alors je me demandai si !

merci ;)

Acheter un Passeport ou un visa à l'arrivée en Chine... IMPOSSIBLE

Le Cambodge et la Chine sont bien différents et si tu penses arriver à Shanghai dans un pays sous-développé ou on peut facilement frauder l'état... alors tu ne trompes complétement...

Je te conseille de bien préparer ton dossier et de le déposer à l'ambassade de Chine à Paris avec ton passeport en règle...

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens