Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   LE LOTUS BLEU
     Arrive bientôt à Shanghai
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
laboulette
Envoyé sur :  18/1/2007 14:05
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Arrive bientôt à Shanghai
Salut,

je suis étudiante, et je pars le mois prochain à Shanghai faire un stage, je reste là-bas 6 mois.....

Y- aurait il quelqu'un pour me faire découvrir la ville (ses bons plans et éviter les mauvais).

A +

laboulette

camillecamille
Envoyé sur :  21/1/2007 12:23
Mini Shanghai
De:
Re: Arrive bientôt à Shanghai
salut, j'arrive dans 10 jours a shanghai. Si tu ve on pourra se contacter sur place. mon adresse email c camcam1985@hotmail.com

Sinon je suis étudiante en écolde de commerce à paris. J'ai 22 ans, et je pars aussi a shanghai pr faire un stage... et je connaitrais personnes la bas...dc ce serai cool kon se voit...
Ladoo
Envoyé sur :  25/1/2007 11:48
Mini Shanghai
De:
Hello ici !
Je débarque aussi sur shanghai le mois prochain aussi...par contre j'avoue j'y arrive un peu à l'arrache dans le but de me renforcer en mandarin mais aussi pour y faire un stage! Est ce que vous pourriez me dire comment ou par quel job board vous avez trouvé votre stage svp!! Merci de votre aide...
Mon mail ladoo75@hotmail.com
Yvonne
Envoyé sur :  25/1/2007 15:32
Mini Shanghai
De:
Bonjour
je suis etudiante chinoise.j'habite a Shanghai.je suis interessee d'etre une guide de la ville .mon E-mail:xiaoyun_nuage@hotmail.com
marie11
Envoyé sur :  25/1/2007 17:43
Mini Shanghai
De:
coucou camille,