Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   TRAVAILLER A SHANGHAI
     où trouver du travail à shanghai
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
sonia
Envoyé sur :  1/8/2006 18:09
Shanghai Aspirant(e)
De:
Envois: 85
où trouver du travail à shanghai
comme son titre l'indique ,je souhaiterais connaitre les reflexes et endroits pour bien debuter sa vie en Chine
je vous remercie
Photographe
Envoyé sur :  1/8/2006 19:38
Mini Shanghai
De:
Envois: 3
Re: où trouver du travail à shanghai
salut sonia voici un site pour t'aider à trouver un job sur shanghai http://www.shanghaijobcenter.com/ mais tu as aussi la rubrique de coté "emploi/jeune" sur le site ,j'ai pas tout lu mais ya pas mal d'infos visiblement
Nihaogroup
Envoyé sur :  25/8/2006 5:17
Shanghai Aspirant(e)
De:
Envois: 80
Re: où trouver du travail à shanghai
Citation :

sonia a écrit :
comme son titre l'indique ,je souhaiterais connaitre les reflexes et endroits pour bien debuter sa vie en Chine
je vous remercie

Passage a la CCIFC, participation aux différentes recontres, networking, mission économique pour le réel...

Shanghaiexpat, thatsshanghai, 51job, zhaopin, il existe énormément de ressources virtuelles... mais en Chine, c'est le réel qui fonctionne le mieux.

Il faut donc sortir, se faire un paquet de cartes de visites, ranger sa timidité et faire du contact, discuter et surtout laisser ses coordonnées (d'où la carte de visite).

Bon courage,
Geoffrey
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens