Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai


Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   CHINE INTERNATIONALE
     Israël veut attaquer l'Iran !
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
jean
Envoyé sur :  13/11/2006 17:23
Shanghai Aspirant(e)
Inscrit le: 3/8/2006
De:
Envois: 56
Israël veut attaquer l'Iran !
Israël envisage d'attaquer l'Iran !
Quand cette poursuite de guerre insensée va-t-elle se terminer ?

Israël pourrait recourir à la force contre l'Iran (vice-ministre israélien de la Défense) TEL AVIV, 10 novembre - RIA Novosti. Le vice-ministre israélien de la Défense Efraim Sneh n'exclut pas que l'Etat hébreu puisse recourir à la force afin d'arrêter le programme nucléaire iranien. "Je ne préconise pas une action militaire préventive d'Israël contre l'Iran, je me rends parfaitement compte des conséquences que cela pourrait avoir. Je pense que ce serait là un moyen extrême mais le moyen extrême est parfois le seul possible", a indiqué le vice-ministre israélien dans une interview à Jérusalem Post. Jusqu'à présent aucun responsable haut placé israélien ne s'est jamais prononcé dans des termes aussi francs au sujet d'éventuelles solutions pour neutraliser la menace nucléaire iranienne....

L'Iran bien évidemment n'a pas tardé à donner une réponse « destructrice » si son programme nucléaire est attaqué par Israël, a affirmé dimanche à Téhéran un porte-parole du ministère iranien des Affaires étrangères. « Si Israël fait une telle bêtise, la réponse de l'Iran sera rapide, ferme et destructive », a déclaré le porte-parole Mohammad-Ali Hosseini, lors d'une conférence de presse.

Ca y est, le battage sioniste commence. La destruction de l'Irak n'a pas suffit sous de faux prétextes, celui du Liban non plus, maintenant ils vont mettre le paquet sur l'Iran. Les choses vont donc se précipiter dans les jours qui viennent, c'est certain.

Déjà, le vice-ministre de la défense israélien a déclaré qu'ils envisageaient d'attaquer l'Iran. Le pire étant qu'il dit : ""Je ne préconise pas une action militaire préventive d'Israël contre l'Iran, je me rends parfaitement compte des conséquences que cela pourrait avoir. Je pense que ce serait là un moyen extrême mais le moyen extrême est parfois le seul possible"... vous dire comment ils raisonnent.

Car il est clair et net que l'attaque de l'Iran va ouvrir la porte à une troisième guerre mondiale qui va être destructrice. Et pour quelle raison... "L'apparition de l'arme nucléaire iranienne sera néfaste pour Israël : engendrant l'atmosphère de menace permanente, il tuera le "rêve sioniste". Nous y voilà. Le rêve sioniste. A savoir le Grand Eretz Israël sans les Palestiniens et sans la Palestine. Olmert, le corrompu, qui a le sang de milliers de libanais sur les mains est à Washington où il doit voir Bush lundi, il a le culot de dire ""Le président Ahmadinejad est un homme prêt à commettre des crimes contre l'humanité et il faut l'arrêter"... le moins qu'on puisse dire c'est que les glaces sont en bois chez lui. Car dans l'immédiat, les seuls criminels que nous connaissons ce sont les dirigeants sionistes d'Israël. Les seuls à violer les lois internationales et à se torcher avec les résolutions de l'ONU, ce sont encore eux. Mais ils osent encore accuser les autres de leurs propres crimes.

A ce que nous sachions, Ahmadinejad n'a attaqué aucun pays, n'en colonise aucun autre. L'arrogance et le mépris d'Olmert nous sort par les yeux. Qu'ils attaquent donc l'Iran mais il nous étonnerait fort que certains pays restent sans rien faire. Ces pauvres fous ne se rendent même pas compte que le seul moyen de détruire Israël c'est d'attaquer l'Iran. C'est vous dire comme ils réfléchissent...



Allons-nous voir encore des jeunes envoyer des messages de mort à l'Iran ?

Quand ont attaque et tue depuis 58 ans, bien évidemment l'habitude est enracinée. Messieurs mesdames qui dirigez l'État d'Israël, seriez-vous enfin capable de vous asseoir avec les palestiniens et de revenir en arrière afin que toutes ces tueries cessent. Vous avez maintenant un pays et cela est bien, mais pas ce pays que vous avez agrandi au fil des ans, mais celui que la communauté internationale vous a donné en 1947. Pourquoi toujours en vouloir plus ? Ce qui fait que vous pouvez emmener le monde vers une catastrophe. Est-ce cela que vous voulez ? Si vous continuez dans votre obstination d'hégémonie, non seulement vous risquez de disparaître, mais d'envoyer dans votre course une grande partie de l'humanité. Réfléchissez de grâce !

Source : http://revoltes.free.fr/


75005
Envoyé sur :  6/1/2007 15:35
Mini Shanghai
Inscrit le: 6/1/2007
De:
Envois: 7
Re: Israël veut attaquer l'Iran !
"Revoltes", le site d'où est tiré l'article, est un site militant, partial, puisqu'il a pour but de diffuser de la propagande politique. Evidemment, tout le monde a le droit de s'exprimer, mais permettez moi de douter de la fiabilité de la source ;)
Sinon, je ne pense pas que Israël envisage d'attaquer l'Iran, ils n'ont ni les moyens, le temps, la force ou l'argent. Mais c'est vrai que face à l'Iran et son régime (ouvertement antisémite qui propose -ce qu'aucun autre Etat ne fait- de "rayer un pays de la carte"), il vaut mieux être vigilants...
eldoris
Envoyé sur :  11/1/2007 4:05
Mini Shanghai
Inscrit le: 11/1/2007
De:
Envois: 1
Re: Israël veut attaquer l'Iran !
le simple fait d'avoir copié cet article est un signe de débilité profonde. En effet, à quoi bon tergiverser sur une probable guerre ou un probable d'attaque d'un ou l'autre des deux pays. Israel et le peuple juif vivent dans un climat de menace permanent et ont été les souffre douleur de l'humanité depuis l'Egypte...l'Iran tente d'affirmer sa puissance dans la région et ne devrait pas avoir à faire à Israel. l'imbécile qui a posté cet article n'a pas non plus pensé que peut etre qu'Israel le sioniste attaquerait si l'Iran avait la bombe mais qu'aussi un autre pays du golfe, une royaume islamique meme, serait le premier à envoyer une guerre contre l'Iran : l'Arabie Saoudite. Car l'Iran menace tout son entourage, son chef est un populiste qui a eut pour livre de chevet Mein Kampf et qui, tout comme Hitler, adapte le socialisme à la xénophobie et la haine du voisin.
J'espère que tout ira pour le mieux et que chacun vivra de son coté en évitant une guerre sanglante et inutile...
peace
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster
 



Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens