Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai


Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   CHINE BUSINESS
     AMD en Chine
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Shanghai
Envoyé sur :  28/8/2006 13:19
Modérateur
Inscrit le: 27/7/2006
De: Chine
Envois: 1388
AMD en Chine
AMD renforce ses activités en Chine
AMD a récemment inaugure le centre de recherche et développement de Shanghai (SRDC), un site de R&D de plusieurs millions de dollars, destiné à encourager l'innovation relative aux plates-formes sous processeurs AMD de prochaine génération, par le biais d'une collaboration étroite avec les partenaires technologiques et les clients de la société. Dans un premier temps, les équipes ingénierie du SRDC se consacreront au développement des plates-formes mobiles AMD, tout en jouant un rôle important dans le processus de validation et de test du portefeuille de microprocesseurs actuels et à venir d'AMD. Situé dans le pôle de hautes technologies de Zhang Jiang, le nouveau centre devrait recruter des centaines de salariés, se positionnant comme le plus important pôle de conception système d'AMD hors des Etats-Unis. Shanghai est devenu l'un des centres mondiaux d'excellence en matière de conception de systèmes informatiques et s'est imposé comme la destination logique du dernier centre d'innovation plate-forme d'AMD.
L'ouverture du SRDC bénéficiera aux principaux OEM (Original Equipment Manufacturer) et ODM (Original Design Manufacturer) clés d'AMD dans la région, notamment Lenovo, Tongfang, Flocity, HP, IBM, Sun, Acer, Asus, BenQ, Fujitsu et bien d'autres. Grâce à la forte implication du gouvernement local, à des équipes exceptionnelles et à une grande proximité auprès des clients et partenaires de l'éco-système, le SRDC deviendra un outil essentiel d'AMD pour poursuivre ses efforts d'innovation système au bénéfice de tous ses clients.
AMD conçoit et fabrique des microprocesseurs innovants destinés aux marchés de l'informatique, des communications et de l'électronique grand public. AMD s'engage à fournir des solutions centrées sur le client et à base de standards. Ses clients sont des utilisateurs de technologie allant des entreprises aux États et aux particuliers.

source : PUBLI-NEWS
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster
 



Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens