Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   CHINE BUSINESS
     Collaborateurs pour la Chine
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ah23
Envoyé sur :  28/7/2012 16:12
Mini Shanghai
De: france
Envois: 1
Collaborateurs pour la Chine
Bonjour, j'aurai voulu partager avec vous une opportunité d'affaires à l'avenir prometteur (à mon humble avis...).
De quoi s'agit-il en quelques mots :

- D'une activité légale que vous pourrez gérer à votre entière convenance, en toute liberté sans patron ni contrainte, pour améliorer vos revenus ou aquérir l'indépendance financière à moyen terme.
- Vous n'aurez rien à vendre, rien à acheter.
- Pas de porte à porte.
- Pas d'envoie de mails en masse, ni d'enveloppes à préparer, ou autre genre d'activités similaires.
- Vous travaillerez dans un secteur au potentiel de plusieurs milliards de dollars : La publicité.
- Vous pourrez opérer dans plus de 220 pays.
- L'accès à certaines parties du plan de rémunération est totalement gratuite.
Quelles sont les qualités requises ? :

- Avoir un téléphone portable et lire des sms, ou avoir une boîte mail et lire des mails (maximum 5/jours) ;
- Savoir faire un copier/coller ;
- Avoir un peu de discipline ;
- Aimer les challenges ;

Vous bénéficierez d'un support en français, mais aussi de celui de groupes de travail en anglais, avec un site internet en anglais.

Si vous désirez intégrer mon équipe et développer la vôtre, vous serez bienvenu(s).
Si vous désirez je vous fournirai de plus amples explications par mail. A bientôt
hassenne
Envoyé sur :  23/8/2012 19:59
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Re: Collaborateurs pour la Chine
bonjour je suis interresser par votre annonce , merci de bien vouloir me donner plus d'information .
cordialement

hassenne djeridi
hassenne51@hotmail.fr
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens