Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   TRAVAILLER A SHANGHAI
     Coup de pouce pour trouver un job - arrive à Shanghai dans 2semaines
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
GaelleLyon
Envoyé sur :  11/8/2010 21:54
Mini Shanghai
De:
Envois: 4
Coup de pouce pour trouver un job - arrive à Shanghai dans 2semaines
Bonjour à tous,

Un peu éblouie par mon futur débarquement à Shanghai, je ne sais pas vraiment à quelles portes frapper pour essayer d'obtenir un emploi mi-temps. J'étudierai à la SHUFE et ne connais donc pas encore mes horaires de cours.

Toutefois je souhaite me renseigner au maximum sur toutes les opportunités pouvant exister pour me permettre d'acquérir une expérience professionnelle en Chine, que ce soit un stage ou autre.

Je suis en deuxième année d'ESC, dans le but de passer un Bachelor en Commerce et Management International.

J'ai un très bon niveau en anglais (mention européenne au bac, nombreux séjours en Angleterre, la quasi totalité des cours en anglais à l'ESC).

J'ai également un bon niveau en espagnol, je reviens d'un stage de deux mois en Espagne en restauration dans un hôtel 4 étoiles.

Quant au chinois, on y arrive enfin, j'ai également passé l'option au bac, je l'ai étudié un mois à Chengdu l'année passée et je l'ai bien sûr continué dans mon ESC. J'ai donc les bases, et peux m'adapter assez rapidement, vite progresser.

Mon but est d'être tri voire quadrilingue à la fin de mes études et j'espère donc que ce séjour m'y aidera.

Dans la mesure du possible, j'adore parler anglais.

Pour conclure sur une note un peu rêveuse, si en plus je pouvais trouver un emploi en lien avec le commerce, ce serait le plus ultra.

Merci d'avance à tous pour vos réponses!

Gaelle
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens