Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   SHANGHAI PRATIQUE/VIE QUOTIDIENNE
     Cherche une personne francophone rémunérée pour accompagner qqun à l'expo univers. du 15 au 20 sept
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Chupachup
Envoyé sur :  8/8/2010 20:47
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Cherche une personne francophone rémunérée pour accompagner qqun à l'expo univers. du 15 au 20 sept
Bonjour,
Je cherche quelqu'un pour accompagner ma mère qui a 80 ans et est en fauteuil roulant. Elle arrivera de France et voyagera seule. Elle est vive, dynamique, totalement autonome et possède une bonne dose d'humour!
Pour info, c'est son troisième voyage en Chine!
Merci pour vos offres.
Cordialement.

GaelleLyon
Envoyé sur :  11/8/2010 22:35
Mini Shanghai
De:
Envois: 4
Re: Cherche une personne francophone rémunérée pour accompagner qqun à l'expo univers. du 15 au 20 sept
Bonjour!

J'arrive à Shanghai le 3 septembre et je n'ai donc pas encore eu le temps d'aller à l'Expo Universelle! Je suis étudiante et je serais ravie de pouvoir partager cette visite.

Si vous voulez plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter : golden.granit@live.fr

Cordialement,

Gaelle
cisfran2004
Envoyé sur :  7/9/2010 10:30
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Re: Cherche une personne francophone rémunérée pour accompagner qqun à l'expo univers. du 15 au 20 sept
Bonjour,
Avez vous déjà vos billets pour l'expo?
il nous reste 4 billets 1 day officiels non utilisés.
compte tenu des heures d'attentes sur place (600000 pers/jour) je vous invite à les prendre avant de partir, bien sûr.
si vous êtes intéressé dites le moi rapidement, je peux vous les envoyer en RLAR (vente à l'unité 15euros)
Merci à vous, bon voyage, c'est super vous verrez!
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens