Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   CHINE BUSINESS
     Fournisseur de maquettes à Shanghai
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
DesignUnltd
Envoyé sur :  13/7/2010 16:28
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Fournisseur de maquettes à Shanghai
Bonjour,
je suis actuellement en stage pour une agence de design qui souhaite ouvrir une agence à Shanghai. Je suis donc en charge de l'ouverture de cette seconde agence, mais après avoir étudié les modalités administratives, juridiques etc... je bloque sur un point : celui des fournisseurs!
J'écume le net depuis des jours sans trouver d'entreprise correspondant à ce que je cherche : il me faut une entreprise locale capable de produire des "mock up", c'est à dire des maquettes, réalisées selon les dessins de nos designers et produites en 2 ou 3 exemplaires, qui seront proposées au marketing de nos entreprises clientes afin qu'ils en valident une version pour que la production puisse être lancée à grande échelle.
Comme vous pouvez le voir c'est assez pointu..si jamais vous connaissez une entreprise exerçant ce type d'activité, ou une personne travaillant dans ce milieu, pourriez-vous me transmettre ses coordonnées?

En vous remerciant de l'aide que vous pourrez m'apporter,

DesignUnltd
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens