Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   ETRE PARENT A SHANGHAI
     Babysitter à Shaghai
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Fannette
Envoyé sur :  15/10/2009 14:05
Mini Shanghai
De:
Envois: 2
Babysitter à Shaghai
Bonjour,

Je me permets de faire une petite intrusion sur ce forum de parents pour proposer mes services de baby sitter à Shanghai.

Je suis française et viens de terminer un master en économie sociale à l'IEP de Grenoble. Je vais passer trois mois à Shanghai (Novembre à Janvier) et cherche une ou plusieurs familles ayant besoin d'une babysitter.

J'ai de l'expérience(j'ai toujours gardé des enfants en parallèle de mes études). De plus, ayant mon BAFA depuis 6 ans, j'ai participé à de nombreuses colonies de vacances lors desquelles j'avais la responsabilité de groupes d'enfants.
Enfin, mon stage de fin d'éudes effectué dans une Maison des Jeux m'a permis de parfaire mon expérience au contact d'enfants de tous âges.

Je suis reponsable et sérieuse et travailler avec des enfants est un réel plaisir pour moi!

Je serai disponible tous les jours et soirées à partir du 9 novembre.Je vivrai dans Changning District.

N'hésitez pas à me contacter par mail pour plus d'informations (fanny.lelong@hotmail.fr).

A bientôt !
Fanny
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens