Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   TRAVAILLER A SHANGHAI
     Recherche d'emploi
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
jff
Envoyé sur :  7/10/2009 13:46
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Recherche d'emploi
Bonjour,

Je veux m’expatrier en Chine, pour cela, je recherche une mission, un CDD ou CDI, de droit français ou local.

Ma compagne étant chinoise j’ai commencé à apprendre le mandarin.

Ingénieur de formation, j’ai dirigé des sites de production en France et à l’étranger. J’ai aussi une bonne expérience dans l’implantation de filiale de fabrication, d’industrialisation et de management de projets dans l’industrie automobile, la chaudronnerie, la carrosserie industrielle et le nautisme.

C’est avec plaisir que je vous ferais parvenir mon CV et que je répondrais à toutes les questions que vous me poserez à jffaurisson@yahoo.fr

Cordialement
Jean-François Faurisson
jffaurisson@yahoo.fr
33 (0)6 18 47 42 36 - 33 (0)5 46 41 31 36 -

Hello,

I want to expatriate me in China, for that, I seek a mission or a contract, of French or local right.

My friend is Chinese, I started to learn Chinese.

Engineer of formation, I managed production firms in France and abroad. I have also a good experience in the establishment of manufacture subsidiaries, in industrialization and management of projects in auto industry, boiler making industry, industrial bodywork and boat building.

It is with pleasure that I would send you my CV and that I would answer all the questions that you will pose me at : jffaurisson@yahoo.fr

Yours sincerely
Jean-François Faurisson
jffaurisson@yahoo.fr
33 (0)6 18 47 42 36 - 33 (0)5 46 41 31 36 -
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens