Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   TRAVAILLER A SHANGHAI
     demande d'aide
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
ayya
Envoyé sur :  9/6/2009 22:01
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
demande d'aide
bonjour

voila j'ai un soucis assez important
et j'ai besoin de votre avis
je dois aller travailler a shanghai a la fin de l'ete mais l'ennui c'est que j'ai trois moi d'essai donc l'entreprise me mets sous visa touristique, et du coup vu que je suis sous visa touristique je travaillerais sans contrat mais je serais rémunéré et si je convien alors la la societe me fera un contrat et je passerais en visa dee travail.

Qu'en pensez vous dois je accepeter l'offre?

merci de me répondre car je ne sais pas si cette pratique ce fait, et du coup j'hesite a accepter l'offre, sachant que l'offre a ete trouvé sur le site de l'anpe france.

Du coup je me demande si c'est une entourloupe , mais si c'est le cas jamais il ne m'aurai prevenue que je serai sans contrat pendant les mois d'essais.

julia
jpk
Envoyé sur :  12/6/2009 15:56
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Re: demande d'aide
Salut,

moi la periode d'essai de 3 mois etait marquee dans mon contrat.
D'ailleurs je me demande comment ils peuvent te payer sans contrat de travail. Est-ce une boite francaise?

Pour le visa, j'ai commence par un visa de tourisme egalement et pour me faire sur place ensuite un visa de travail...

++
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens