Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   LE LOTUS BLEU
     cherche un restaurant sympa et pas trop cher (et oui c est la crise)
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
daviddeshanghai
Envoyé sur :  16/1/2009 8:12
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
cherche un restaurant sympa et pas trop cher (et oui c est la crise)
Bonjour a tous,
je cherche un restaurant pas trop cher avec une bonne qualité de la nourriture type western pour passer des moments sympas avec mes amis
Est ce que quelqu un a une bonne adresse car a Shanghai un bon diner accompagné d une bonne bouteille de vin est réellement trop cher et hors de prix en cette période de crise!!!!
merci a tous pour vos bons plans
au plaisir de vous lire
David
Jimmy
Envoyé sur :  22/1/2009 9:05
Mini Shanghai
De:
Envois: 1
Re: cherche un restaurant sympa et pas trop cher (et oui c est la crise)
Bienvenue a Shanghai!!!!!
j ai un bon plan pour toi, le restaurant s appelle Lingo, Il y a deux types de menu, celui du midi et celui du soir dont les plats les plus chers sont a peu pres 100 pour des médaillons de poulet sauce foie gras (a tomber par terre!!!). Il y a un concept super sympa c est tous les vins a 100rmb/bouteille, le pire c est qu ils sont vraiment bons!!!!!
c est tenu par trois jeunes très sympa.... ils ont ouvert il y a trois mois et ca commence a bien se lancer.
Le Lingo retsaurant se trouve 388 nanjing xi/huangpi bei lu, a l interieur du building Ciro s plaza (c est le batiment en face de ferrari et a coté de mercedes sur people s square)...
Franchement vas faire un tour et donnes moi des nouvelles
prends du plaisir, j attends tes commentaires
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens