Shanghai forum-Forum
Shanghai forum  LOGIN   INSCRIPTION
SHANGHAI MEMBRES FORUM ANNONCES PHOTOS ANNUAIRE   CONTACT
SHANGHAI FORUM
Menu Principal

billet d'avion shanghai

Actualité chinoise

Index des forums de Shanghai forum
   SHANGHAI PRATIQUE/VIE QUOTIDIENNE
     Cours de mandarin pour débutants
Enregistrez-vous pour poster

Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
love_shanghai
Envoyé sur :  23/6/2009 5:58
Mini Shanghai
De:
Envois: 30
Nouveau Site Internet
Bonjour à toutes et tous,

Et merci pour la confiance que vous nous témoignez.

J'en profite que vous pouvez consulter notre tout nouveau site Internet. Plus simple, plus de services offerts, il a pour but de vous préparer au mieux à votre arrivée en Chine et à l'apprentissage du mandarin. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

Par ailleurs, sachez que nos prochaines sessions intensives estivales pour débutant commenceront les 29 Juin, 27 Juillet, 24 Aout et 21 Septembre prochains.

Pour vous inscrire dès maintenant ou pour demander votre leçon d'introduction gratuite:

> appelez le 5213 1815 et demandez Vincent

> envoyez-moi un email : vincent@easymandarin.cn

> visitez notre nouveau site http://www.easymandarin.cn

> venez nous rencontrer: 1851 Xinzha Rd (à coté de Yanping Rd) - Suite 604

> rejoignez notre groupe sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=2525847060

A bientôt et bon apprentissage à tous!

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn
love_shanghai
Envoyé sur :  30/7/2009 5:47
Mini Shanghai
De:
Merci à tous!
Bien le bonjour à toutes et tous,

Et merci des retours positifs que vous nous avez adressés sur notre nouveau site.

Je vous rappelle par ailleurs que nos prochaines sessions intensives pour débutant commenceront les 24 Aout, 21 Septembre, 26 Octobre et 23 Novembre prochains.

Pour vous inscrire dès maintenant ou pour demander votre leçon d'introduction gratuite:

> appelez le 5213 1815 et demandez Vincent

> envoyez-moi un email : vincent@easymandarin.cn

> visitez notre nouveau site http://www.easymandarin.cn

> venez nous rencontrer: 1851 Xinzha Rd (à coté de Yanping Rd) - Suite 604

> rejoignez notre groupe sur Facebook: http://www.facebook.com/group.php?gid=2525847060

A bientôt et bon apprentissage à tous!

Zaijian!

Vincent
vincent@easymandarin.cn
love_shanghai
Envoyé sur :  11/9/2009 8:02
Mini Shanghai
De:
Cours Intensifs et Cours à Temps Partiels
Hello tout le monde!

Juste un petit message pour vous rappeler que notre prochaine session intensive pour débutants commencera le Lundi 21 Septembre. Idéal pour les nouveaux arrivants qui souhaitent se plonger dans la langue chinoise et rencontrer des personnes venues du monde entier.

Par ailleurs, pour ceux qui travaillent ou qui ne sont pas disponibles en journée, nous proposons également des cours à temps partiel. La prochaine session débutante commencera le 12 Octobre prochain, et les cours auront lieu les Lundis et Mercredis, de 19 à 21h.

Venez nombreux et à bientôt.

Vincent
vincent@easymandarin.cn
love_shanghai
Envoyé sur :  15/10/2009 7:43
Mini Shanghai
De:
Cours Intensifs et Cours à Temps Partiels
Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde a pu profiter des vacances et des festivités du 60ème anniversaire de la Chine.

Je vous rappelle que nos 2 dernières sessions intensives pour débutants commenceront les 26 Octobre et 23 Novembre prochains.

Je vous communiquerai ultérieurement les dates pour l'année 2010.

A bientôt et bon apprentissage.

Vincent
vincent@easymandarin.cn
love_shanghai
Envoyé sur :  17/11/2009 5:08
Mini Shanghai
De:
Re: Cours Intensifs et Cours à Temps Partiels
Bien le bonjour à tout le monde!

Il commence à faire un peu froid, et l'hiver ne va pas tarder à arriver, avec de la neige peut-être...

Notre dernière session pour débutants commencera le Lundi 23 Novembre, à 9h30. Les cours auront lieu du Lundi au Vendredi, de 9h30 à 12h30, en petit groupe.

Si vous voulez vous inscrire, envoyez-moi un mail à vincent@easymandarin.cn

A bientôt et bon apprentissage.

Vincent
love_shanghai
Envoyé sur :  10/12/2009 5:17
Mini Shanghai
De:
Cours Intensifs pour débutants ; Dates 2010
Bonjour tout le monde !

l'année 2009 touche à sa fin et nous accueillerons avec plaisir l'année 2010 qui verra l'Exposition Universelle se dérouler à Shanghai.

Les dates des sessions intensives pour débutants de ce début d'année commenceront le 4 Janvier, le 1er Février et le 8 Mars.

Prenez de bonnes résolutions, et apprenez le chinois !

A bientôt.

Vincent
vincent@easymandarin
love_shanghai
Envoyé sur :  7/1/2010 3:41
Mini Shanghai
De:
Re: Cours Intensifs pour débutants ; Dates 2010
Bonjour tout le monde,

je vous souhaite une excellente année 2010, et espère que tout le monde pourra profiter de l'exposition universelle, qui s'annonce grandiose !

J'en profite pour vous dire que nous avons rajouté une date pour les cours intensifs débutants le 11 Janvier.

A bientôt.

Vincent
love_shanghai
Envoyé sur :  2/2/2010 4:49
Mini Shanghai
De:
Dates 2010
Bonjour à tous!

Juste un petit message pour les personnes intéressées, et je sais qu'elles sont nombreuses.

Nous avons rajouté une date pour nos sessions intensives pour débutants le 22 Février, aux retours des vacances du nouvel an chinois.

Profitez bien des vacances pour vous reposez, ou voyager, la Chine est un pays inépuisable en paysage magnifique.

Bonnes vacances, et à très bientôt.

Vincent
love_shanghai
Envoyé sur :  1/3/2010 7:41
Mini Shanghai
De:
Expo J-60
Bonjour à tous !

j'espère que tout le monde a pu profiter des festivités du nouvel an chinois comme il se doit !

Nous sommes à J-60 du début de l'Expo Universelle, et l'impatience et l'excitation prédominent à Shanghai.

Pour patienter, vous pouvez joindre notre session intensive pour débutants qui commencer le Lundi 8 Mars !

A bientôt.

Vincent
vincent@easymandarin.cn
love_shanghai
Envoyé sur :  17/3/2010 9:13
Mini Shanghai
De:
Re: Expo J-60
Nimen Hao !

un petit message pour vous donner nos prochaines de sessions intensives pour débutants:

6 Avril, 4 Mai, 31 Mai, 28 Juin et 12 Juillet.

Etudiez le matin, et profitez de l'expo l'après-midi!

A bientôt.

Vincent
« 1 (2) 3 »
Par conversation | Les + récents en premier Sujet précédent | Sujet suivant | Top

Enregistrez-vous pour poster

Top Asie - Annuaire Asiatique [Asie, japon, Chine, Inde, Corée] Nos Liens